9
mai
0

J’ai longuement réfléchis avant d’écrire ici car j’avais promis de ne plus parler de la possible iTV tant qu’elle ne sera pas sortie, mais quand je vois cet article de Cult Of Mac rapportant qu’une de leur source a vu la fameuse Télévision Pommée, je suis obligé de réagir.

 

Apple TV Mockup

Je tiens de suite à préciser que j’avais déjà pensé une chose équivalente (à tort) à propos de l’iPhone 4 volé trouvé par Gizmoncul : Ce n’est pas le produit fini.

Premièrement, comme le note MacGénération : la rumeur est top grosse, elle peut être organisée par Apple directement.

Mais ce sont surtout les Mockup qui me choquent, si la personne a vraiment vu la bête, pourquoi ressemble-t-elle a s’y méprendre à un Thunderbolt Display de la tête au PIED ? Le pied des écrans est bien la grande différence entre une TV et un écran d’ordinateur. Il est beaucoup plus bas et massif sur les TV et tout la section AppleTV du site d’Apple utilise une TV avec ce type de pied.

L’interface de Siri est aussi honteuse, un simple copier/coller de la version iPhone et donc pas du tout adapté à une TV.

Je sais bien que ce ne sont que des Mockups, mais c’est comme un portrait robot, il serait bien qu’ils soient corrects.

AppleTV sur le site d'Apple

Pour le reste c’est un peu de l’ouverture de portes déjà ouvertes. AirPlay et FaceTime sur la TV, bien entendu, il ne pouvait en être autrement. Siri, fort probable puisque par définition la TV sera connectée en permanence à internet (condition numéro un de l’utilisation de Siri et qui ne peut être sûre sur les iPad et iPod Touch ni même sur les Mac portables.)

En gros beaucoup de bruit pour rien et une exclusivité qui pour moi est tombée à plat.

Selon moi l’apparence de la TV d’Apple si elle sort un jour sera entre les Thunderbolt display et cette TV qu’ils utilisent dans les illustrations du site.

Images : source CultOfMac et Apple.com

Aucun commentaire sur "Ils ont vu l’iTV"

Exprimez-vous !